F.A.Q

ClearPlex™ est le premier et l’unique film de protection invisible pour pare-brise. Ce film révolutionnaire est fabriqué sur une structure brevetée et propriétaire qui lui assure une solidité optimale et une parfaite clarté optique.

Il absorbe les impacts provoqués par les dangers de la route, réduisant significativement les risques d’éclats provoqués par les projections hasardeuses de la route.

Q & A : Question régulièrement posées

1Qu’est-ce que film de protection de pare-brise invisible ClearPlex™ ?
Appliqué à la surface extérieure du pare-brise le film ClearPlex™ sert à prévenir des dommages occasionnés par les cailloux, graviers et autres débris que l’on trouve sur nos routes. ClearPlex™ utilise un brevet déposé qui le rend invisible et qui lui confère une clarté optique parfaite ainsi qu’une protection contre les ultra-violets. Conçu pour garantir une résistance optimale, le film ClearPlex™ apporte des résultats d’une efficacité incomparable.
2Pourquoi les clients doivent ils utiliser ClearPlex™ ?
ClearPlex™ procure trois avantages majeurs :
  • Résiste aux impacts causés par les débris de la route.
  • Réduit la chaleur, les ultra-violets et préserve l’intérieur du véhicule.
  • Améliore la visibilité en cas de pluie ou de neige.
3Est que ClearPlex™ altère la vision du conducteur ?
Non. ClearPlex™ est visuellement clair et garantit de ne pas peler, craqueler, buller ou jaunir pendant toute sa durée de vie. Installé dans les règles de l’art, le film ClearPlex™ est virtuellement invisible.
4Est-ce que ClearPlex™ résiste aux rayures ?
Oui. La qualité du revêtement anti-rayure du film est pratiquement aussi résistante que celle du verre et protège de l’abrasions des balais d’essuie glasses.
5Est-ce que le film ClearPlex™ se décolle ?
L’adhésif est suffisamment puissant pour résister aux jets de lavage haute pression.
6Est-ce que le film ClearPlex™ est permanent ?
Non. ClearPlex™ est un film de protection. Comme tous les films, il peut être décollé occasionnellement et remplacé le cas échéant, afin de fournir une meilleure protection du pare-brise. Le besoin ou la fréquence de remplacement du film dépend des conditions d’utilisation du véhicule et du nombre de kilomètres parcourus.
7Comment le film ClearPlex™ est-il retiré ou remplacé ?
ClearPlex™ utilise une nouvelle génération d’adhésifs qui permet au film d’adhérer durablement sur le verre et en même temps de se décoller sans difficulté. Il suffit pour cela de tirer le film d’un bout d’angle du pare-brise à un autre avec pression constante. Il se peut qu’il n’y ait pas ou peu de résidu de colle en fonction de la durée pendant laquelle il a été installé. Un simple nettoyage du pare-brise permettra la ré-installation du film ClearPlex™.
8Qu’elle est la garantie offerte par ClearPlex™ ?
Oui. ClearPlex™ France offre une garantie limitée à 18 mois ou 30 000km sur tous les films ClearPlex™. Son détail se trouve dans les documents de garantie.